Du Domaine Du Prieure De Cayac

Du Domaine Du Prieure De Cayac Spitz allemand

Spitz allemand

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.230.143.40

Les messages

MIKY du Domaine du Prieuré de Cayac

Le 7 juin 2016 aurait dû être un jour joyeux : notre anniversaire de mariage !!! et pourtant, il fût triste par la mort de notre petit Spitz "Ravel" qui nous a accompagné 16 ans.

Dans la recherche d'un nouveau "spitzou", quel bonheur d'avoir fait ta connaissance, Chantal ... tu nous annonçais une imminente portée qui allait donner naissance à notre futur compagnon Mister Bean, dit MIKY.

Au cours de nos différentes conversations téléphoniques nous nous sommes rendus compte que tu étais une éleveuse passionnée et très professionnelle qui déborde d'amour pour tout tes petits chiens : "tes bébés", même partis, sont encore ta préoccupation et nous apprécions beaucoup ; reste telle que tu es, ne change rien.

La première exposition à laquelle nous avons participé (St-Félix) nous a permis de faire des rencontres agréables et de revoir la petite soeur de MIKY, l'adorable Melba Peach.

Nous remercions vivement Chantal et Malaurie pour ce magnifique MIKY qui nous apporte beaucoup de bonheur, de tendresse et de joie.

Notre affection à toutes les deux.

Jacqueline et Claude

27/11/2016

Melba Peach du domaine du Prieuré de Cayac

Le 25 septembre 2016 Une rencontre magnifique gravée à tout jamais .
J'ai eu le bonheur de te rencontrer lors d'un concours, et j'ai pu voir la beauté et la grande prestance de tes champions.

Et c'est ce jour que je t'ai rencontré Chantal. une personne extraordinaire , au grand cœur, passionnée, professionnelle et à l'écoute. Tu es bienveillante. Tu partages avec nous l'amour que tu portes à tes chiens. Toujours disponible pour nous et surtout tu ne laisses pas partir tes bébés sans un suivi régulier ce qui nous apporte un grand réconfort . Tes petits partent de chez toi bien dans leur tête et sont d'une grande sociabilité.

Ma petite Melba a tout de suite trouvée sa place dans ma grande famille (5 yorks et 1 Spitz) elle est drôle, affectueuse, très joueuse et d'une grande intelligence sans parler de son grand caractère !
Je pourrais en écrire beaucoup sur cette rencontre mais il me faudrait un grand cahier.
Merci, merci, merci......
Je me prénomme Chantal
je suis née Le 25 septembre 2016.
Un signe !

11/11/2016